image1%20(1)_edited.jpg

BUDGET PRÉVISIONNEL

Les plans ont été conçus par le collectif et l'architecte Thibaut Terrier, avec la volonté de préserver l’authenticité du bâtiment et de conserver son appartenance au patrimoine régional, tout cela dans une dynamique et un fonctionnement éco-responsables.

En concertation avec plusieurs professionnel.le.s, le collectif Désormais souhaite imaginer un espace qui répondra à toutes les éventuelles attentes des artistes en résidence.


Nous nous sommes accordés avec l’architecte et les professionnels du spectacle vivant sur un budget prévisionnel qui s’élève à 150 000 euros.

Les membres du collectif ont investi 40 000 euros de fonds propres en plus de leur présence durant toute la durée du chantier.

Grâce à notre force de travail ainsi que notre détermination à utiliser des matériaux de récupération, nous sommes en mesure de réduire ce budget.

Nous avons besoin de votre aide pour financer l’entièreté du chantier, nous lançons donc une campagne de don à laquelle vous pouvez contribuer ICI.

N'hésitez pas à nous apporter votre soutien sous forme de messages, de dons ou même de sueur, vous serez toujours les bienvenu.e.s !